Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

dimanche 18 mai 2014

Attrape-soleil sucré et coloré

 J'ai réutilisé le sucre coloré de notre activité d'hier. Nous avons fait aujourd'hui des attrapes-soleil. Les cristaux de sucre coloré brillent dans la lumière du soleil et c'est de toute beauté. De plus, c'est une activité qui se réalise aussi bien avec des enfants de préscolaire qu'avec de jeunes trottineurs.
cliquez ici pour voir le blog

1 commentaire:

  1. Oh la la! Cela fait un bail que ma fille a fait cet attrape-soleil de sucre :) Mais je l'ai encore dans ma boite à souvenirs :)

    RépondreSupprimer