Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

dimanche 11 janvier 2015

Bonhommes de neige avec une vieille chaussette

J'ai trouvé l'idée sur Facebook, c'est un ptit bricolage tout simple et tellement facile à faire.

Les enfants ont adoré s'impliquer dans ce petit projet.



Elle coupe une vieille chaussette et ce qu’elle en fait est trop bien pensé!

Vous ne savez pas trop quoi faire avec vos enfants ce week-end? Eh bien, voici une petite activité qui plaira à tout le monde! En plus, c’est tout simple à réaliser.

Regardez bien ce que cette dame fait avec une vieille chaussette… Elle la coupe en deux, l’attache avec une petite ficelle et la remplit de riz! Ensuite, il ne lui reste qu’à la décorer pour que cela devienne un petit bonhomme de neige! Je suis certain que cette idée plaira aussi aux papas qui ne sont pas trop « brico », car c’est trop simple! Bon week-end!

voir aussi: http://www.trucsetbricolages.com/elle-recupere-ou-une-chaussette-orpheline-ce-quelle-en-fait-est-magnifique/






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire