Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 6 janvier 2015

Pour la St-Valentin

Hier lundi 5 janvier 2015, retour à l’école en reculant.
J’avais l’impression que mon cerveau s’était mis en mode pause durant les vacances de Noël et qu’il ne se remettrait pas en marche avant un bon moment.

Ce matin en regardant mon plan de préparation pour la semaine je me retrouvais bien mal en point, aucune idée pour le mois de janvier.
Le froid de l’extérieur a refroidi mes neurones.

Finalement en surfant un peu sur le web et en regardant quelques images que j’avais conservées les idées se sont mises en place tout doucement.
J’ai finalement trouvé mon sujet de la semaine et en plus j’ai trouvé plein d’idées pour la St-Valentin à venir.

Quelques images valent mille mots alors je vous laisse sur cette impression.
Photos prises sur Pinterest













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire