Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

jeudi 12 juin 2014

Bricolage Trucs et Astuces




Petite nouvelle,

Plusieurs personnes me demandaient si j'avais une page Facebook de groupe, alors j'ai décidé de m'affilier avec Mickey Mick dans le groupe de Facebook «Groupe Bricolage Trucs et Astuces»

C’est la première fois que je suis administratrice d’une page de groupe de ce genre et j’espère que le nombre de participants augmentera avec le temps afin d’établir une base de données qui pourra profiter à tous les membres. Si vous avez des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à nous les communiquer. Mon but est de donner le plus d’informations possible sur tous les trucs et les astuces qui peuvent nous servir dans notre quotidien.
N'hésitez pas à nous suivre.
Je remercie Mickey pour sa confiance à mon égard.


Cliquez sur ce lien pour vous dirigez directement sur la page Facebook
Bricolage Trucs et Astuces

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire