Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

jeudi 5 juin 2014

Pâte magic de Crayola

Cette pâte, si elle sèche, je la mets au micro-ondes quelques secondes et elle ramollit.
Lorraine

Aujourd'hui, je vous présente un produit chouchou des enfants - le model magic de Crayola... Une pâte à modeler très légère qui sèche à l'air... ensuite, elle se peint, on peut dessiner dessus... évidemment compatible avec les produits Crayola...

Et bien, y'a pas juste les enfants qui l'aime - moi aussi!!!

J'ai eu un coup de coeur quand j'ai pensé au mixed-média. J'aime créer des ornements en relief, mais le problème c'est souvent le poids qu'ils pèsent qui peut représenter un défi de structure et de collage! La solution rêvée est ce produit pour enfants qui se manipule facilement, qui sèche rapidement, qui s'altère et qui est léger!
cliquez ici pour voir la suite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire