Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

vendredi 13 juin 2014

Peinture à la craie facile comme tout


Dans la lignée des très beaux dessins de Marie-Christine faits avec de la craie et ses enfants, je vous propose ce que j'ai concocté le week-end dernier avec mes deux girls : de la peinture à la craie hypra facile à préparer. C’est une peinture qui est colorée, ne tache pas, imite le fini de la craie et… disparaît sous la pluie ! http://www.wooloo.ca/blog/post/Peinture-a-la-craie-facile-comme-tout.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire