Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

jeudi 19 juin 2014

Une fête d'enfants sous le thème des pompiers



Avec cinq garçons dans la maison, c’est certain que je ne m’en sortirai pas, je vais faire une autre fête de pompiers à la maison. Bien avant les débuts de mon blogue, j’avais fait le gâteau de camion de pompier de Betty Crocker. Avec la vidéo qu’ils ont préparée pour nous, ça se fait super bien. C’est le gâteau que vous voyez sur la première image.

Je vous laisse le lien vers mon article qui contient plusieurs vidéos de gâteau dont celui de camion de pompier. Même si c’est en anglais, juste en regardant comment elle le fait, vous allez bien vous en sortir. Le truc c’est d’avoir de bons colorants en gel pour obtenir de belles couleurs. C’est juste ici : Vidéos de gâteau.

Sinon, pour voir les détails des idées, cliquez sur le lien sous les images. http://www.wooloo.ca/blog/post/Une-fete-denfants-sous-le-theme-des-pompiers.aspx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire