Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

samedi 21 juin 2014

Des pinatas d'eau!

Dans un peu plus d’une semaine, c’est la fête de mon plus vieux, Arnaud! Il va avoir 9 ans!! Cette année, on a décidé de lui faire une fête sous un thème qui tourne autour de la piscine, le beach party et les vacances…un genre de mélange J! En fouinant pour des idées, je suis tombée sur une idée qui m’a emballée : Les pinatas d’eau! Je trouve ça génial! Pas capable d’attendre, j’ai eu le goût de vous partager l’idée tout de suite! Je vous raconterai notre expérience après la fête! En attendant, voici différentes formes de pinatas que j’ai trouvées (la première étant ma préférée J!)
cliquez ici pour voir la suite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire