Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 3 juin 2014

Rouleaux aux fraises maison et santé!

 
Nathalie Désormeaux a publié dans Éducatrices(teurs) - service de garde milieu scolaire
Les rouleaux aux fruits sont très populaires chez les enfants!

Je vous partage donc une recette maison santé, sans gluten, sans produits laitiers, végétalien, sans soja, et sans oeufs!
Il est possible de varier les fruits et de faire des combinaisons.
Deux méthodes de cuisson sont possibles, avec la cuisinière, ou avec un déshydrateur alimentaire.
Cette recette vient de: My edible advice
cliquez ici pour voir le lien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire