Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 3 juin 2014

Les avions de ma gang de gars de 5ième



Finalement, je suis bien heureuse de terminer mon dernier projet de fin d’année.
Les gars ont sauté la tête la première malgré la chaleur et l’humidité des derniers jours dans ce projet conçu juste pour eux.
Petite surprise une fille a participé.
J’étais bien étonnée de les voir aussi enthousiasme à faire leurs avions. Ils ont inventé à leur manière leur modèle et aucun n’a copié ma conception.
Lorraine



 




 


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire