Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

mardi 11 mars 2014

Collage : des hiboux


       collage-hiboux     
Je vous l’ai dit, j’ai fait du ménage dans mes magazines mais j’en ai quand même gardé quelques uns ! Histoire de faire des collages, comme avec ces chouettes ou hiboux que l’on a fabriqué dans le cadre d’Halloween. J’aurais pu dessiner une silhouette de chouette sur une feuille de papier pour que les enfants la remplissent avec la technique de la mosaïque mais j’ai préféré qu’ils découpent chaque partie de la chouette pour la reconstituer.
cliquez ici pour voir la suite du blog
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire