Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

dimanche 30 mars 2014

Papillon d'aquarelle sur petites cartes


 
 

 
Lova Blavarg est l’une de mes artistes préférées. À 17 ans d'origine suédoise, Lova a un talent indéniable dont vous allez tomber amoureux !
Lova Blåvarg
cliquez ici pour voir le blog anglais
visitez le site de l'auteur

Un projet très simple avec de très beaux résultats.
De Lova: «Je trouve toujours l'inspiration à faire ce que je faisais quand j'étais petite avec des meilleurs matériaux et plus de précision. Un exemple de ces cartes Papillons peuvent être utilisées comme des cartes d'anniversaire, invitations ou un tableau.

Vous aurez besoin de:
La peinture d'aquarelle
pinceau
Papier épais d'aquarelle
eau
Images de papillon afin d'utiliser comme source d'inspiration
1.Coupez et pliez les cartes de papier.  Il est beaucoup plus facile de voir la peinture si les cartes sont déjà pliées avant de commencer à peindre.
 2. Peindre à l’aquarelle les formes qui composent les ailes du papillon. Pliez après pour peindre chacune des formes de sorte que la peinture n'est pas le temps de sécher. Utiliser plus d'eau pour les grandes formes et moins d'eau pour les petites formes plus précises.
3. Attendre que la peinture sèche complètement et la carte est prête.
Astuce :
Trouver des images de vrais papillons à utiliser comme source d'inspiration!
 http://www.sweetpaulmag.com/crafts/butterfly-watercolor-notecards#ixzz2xTZP0wLd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire