Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

jeudi 20 mars 2014

Les poissons du S.V.D.G de l'école Jean XX111 à Laval

À la manière des enfants....
 
C’est plus fort que moi, je ne pouvais attendre pour vous présenter les poissons que les enfants de maternelle à la 6e ont faits cette semaine, toute l'équipe d’éducatrice participe.
Les enfants n’ont pas chômé et ils s’en sont donné à cœur joie, la tête la première dans notre grand projet de «Poissons».
La semaine prochaine, tous ses petits poissons retrouveront leur aquarium avec d'autres petits poissons à naître pour le rassemblement final dans notre grande murale.
Je vous redonne des nouvelles avec photos à l’appui.
Lorraine

 Le matériel nécessaire
 
Vous pouvez ajouter des brillants et tout le matériel que vous avez sous la main.
 
 Les enfants ont utilisé de l'encre à Bingo en taponnant le disque C.D. et avant que l'encre sèche ils étendent des coulisses de colle afin de donner un effet marbré.  L'encre et la colle se mélangent. ( un pur accident de Joaquim a donné cet effet)
 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire: