Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

vendredi 21 mars 2014

Techniques d'arts plastiques : encre et produit pour la vaisselle

Comment réaliser cette technique ?

1- Garder des jeux de produits pour faire des bulles
2- Dans des petits pots de bébés, mélanger de l'encre et du liquide vaisselle
3- Bien mettre des blouses et prévoir un gant de toilette pour débarbouiller après, faire souffler les enfants dans le jeu pour faire les bulles, près d'une feuille de papier, les bulles vont "exploser" sur la feuille
4- Le résultat est un fond très joli et le plaisir est garanti pour les enfants.
5- Utiliser le fond comme affichage, couverture de cahier, ou ici, avec un gabarit, nous avons fait des poissons.



 
 

http://www.webinstit.net/artsplast/techniques/encre_produit_vaisselle.

1 commentaire:

  1. Je recommanderai à tous ceux qui recherchent un prêt commercial à Le_Meridian, ils m'ont aidé avec un prêt de quatre millions de dollars pour démarrer mon entreprise de courtepointe et c'était rapide.Lors de l'obtention d'un prêt, il était surprenant de voir à quel point ils étaient faciles à travailler. Ils peuvent financer jusqu'à $500,000,000.00 (cinq cent millions de dollars) dans n'importe quelle région du monde tant qu'un ROI de 1,9% peut être garanti sur les projets. Le processus a été rapide et sécurisé. Ce fut définitivement une expérience positive. Évitez les arnaqueurs ici et contactez Le_Meridian Funding Service sur. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. si vous cherchez un prêt commercial.

    RépondreSupprimer