Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

dimanche 16 mars 2014

Comment dessiner un lutin de la St-Patrick



 Bientôt la St-Patrick.
Voici un tutoriel pour mes amis irlandais aimant, un petit lutin mignon que vous pouvez dessiner. avec mon tutoriel pdf téléchargeable ICI.. N'hésitez pas à partager votre art avec moi si vous pensez que vos élèves ont fait un travail exceptionnel
cliquez ici pour voir le blog


 

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Quelle belle idée pour apprendre aux enfants que le 17 mars, c'est la fête des Irlandais représentée par Saint-Patrick.
    Une petite suggestion: pourriez-vous vous servir de cette idée pour souligner la fête des Québécois, le 24 juin?

    Saint Jean Baptiste déguisé en petit lutin ... Qu'en pensez-vous?

    La suite, si on m'appelle,
    D.xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien certainement ma chère madame, je vais faire tout mon possible afin de rendre ses petits heureux pour la St-Jean Batiste. À moi de trouver des idées originales pour cette grande fête.
      Le petit mouton va faire surface ainsi que le drapeau du Québec.

      Supprimer