Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

jeudi 13 mars 2014

Peignez avec des crayons blancs

fleur-peinture-crayon-blanc
Je ne savais pas trop comment appeler ce billet… Cela faisait longtemps que ma fille voulait peindre sur un dessin fait au crayon de cire blanc. Donc acte !
Elle a choisi de dessiner des fleurs et de les peindre en vert et bleu.
En dessinant un motif avec un crayon à la cire, la peinture ne pourra plus atteindre le papier et il restera une zone blanche.
cliquez ici pour voir le blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire