Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

vendredi 14 mars 2014

Les 8 meilleurs matériels pour dessiner pour les enfants de moins de 5 ans

                materiel-dessin-tout-petits
Quand mes enfants ont été en âge de dessiner, vers 18 mois, j’ai acheté des crayons de cire car cela me semblait ce qu’il y avait de plus pratique. Mais avec l’expérience, je n’en suis plus si sûre ! En effet, certains crayons à la cire ne donnent aucune couleur si on n’appuie pas assez fort et quand on a deux ans, on ne le comprend pas forcément ! Ou alors les crayons sont trop fins et se cassent super facilement…
cliquez ici pour voir la suite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire