Je me présente

Je suis éducatrice à la Commission scolaire de Laval au Service de garde. Voici toutes les idées qui me sortent par la tête et les oreilles ainsi que toutes celles que je retrouve sur le web. La majorité des bricolages qui sont présentés sur ce blog proviennent des enfants de la maternelle à la sixième année. Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook:•Bricolages Trucs et Astuces

lundi 10 mars 2014

Recyclez vos bouts de crayons de cire

Pour mes enfants, dès qu’un crayon à la cire est cassé, il est relégué dans ceux qui marchent pas. Du coup, j’ai gardé les bouts cassés dans un récipient et il y a quelques jours, j’ai décidé de les fondre pour en faire… de nouveaux crayons! Et ils ont adoré colorier avec ces nouveaux crayons, qui ressemblent à des pierres il est vrai, comme me l’a fait remarquer mon fils.
cliquez ici pour voir la suite du blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire